Offres d'emploi Exco

Postuler

Gestionnaire de paie et conseil en droit social H/F - Auch (32)

Description du poste : 

Notre agence d'Auch, qui compte près de vingt collaborateurs, recherche un(e) gestionnaire de paie et conseil en droit social pour étoffer son service social.

Vous serez en contact direct avec un portefeuille de clients TPE et PME de tous secteurs d'activité.

Votre fonction consistera à :

- établisser les bulletins de paye, déclarations sociales et documents de début, cours et fin de contrat ;

- conseiller nos clients sur toutes les questions gravitant autour de la relation du travail avec l'appui d'un juriste en droit social expérimenté basé dans le département ;

- rédiger des actes tels que les contrats de travail, les ruptures conventionnelles, etc.

Le poste est à pourvoir rapidement.

Profil/compétences : 

De formation Bac+3 minimum, obligatoirement diplômé(e) en gestion des Ressources Humaines, vous bénéficiez d'une première expérience minimale de 3 années dans un poste similaire en cabinet.

Vous avez un fort esprit d'équipe, de bonnes capacités d'écoute et vous aimez le relationnel avec la clientèle.

Localisation : 

AUCH

Département(s) : 
32 - Gers
Type de contrat : 
CDI
Postuler

Expert-comptable Manager H/F - Capbreton (40)

Description du poste : 

Avec l’appui des outils et des méthodologies d’un Groupe reconnu, vous managerez une équipe de collaborateurs et assistants au service d’un portefeuille de clients diversifiés TPE/PME que vous gérerez en autonomie. 

En charge de l’animation et du développement de ce portefeuille, vous veillerez à la qualité de la relation client, au respect des délais et à l’application des normes de la profession.

Vous participerez activement à l’accompagnement de nos clients pour rendre naturel et simple l’entreprenariat et faire qu’entreprendre devienne une expérience épanouissante.

Agence du groupe EXCO Fiduciaire du Sud Ouest, le bureau de Capbreton regroupe 18 personnes avec des profils variés :  Expertise comptable, gestion juridique et fiscale, conseil, gestion de la paie, gestion des ressources humaines.

Le sens de notre engagement : Apporter tous nos soins pour faire pousser l’entreprise et contribuer au dynamisme de nos Territoires.

Venez vous réaliser dans une région attrayante où il fait bon vivre, …

… dans une entreprise dynamique en pleine transformation où chacun compte.

On a tous un talent, quel est le vôtre ?

Profil/compétences : 

Véritable référent technique et superviseur de vos dossiers, vous placez l’accompagnement client au centre de votre action.

Vous êtes enthousiaste et agile, vous disposez de qualités relationnelles et d’un véritable esprit d'équipe, alors contactez-nous !

En intégrant notre cabinet, vous choisissez une entreprise qui place la relation humaine au cœur de sa stratégie. Favorisant l’esprit d’initiative et entrepreneurial, vous participerez à des projets source d’épanouissement pour vous, (association à des projets transversaux, groupes de travail créatifs, etc…).

Localisation : 

CAPBRETON

Département(s) : 
40 - Landes
Type de contrat : 
CDI
Postuler

Assistante juridique en droit des sociétés H/F - Montpellier (34)

Description du poste : 

Notre agence de Montpellier recherche un(e) assistante juridique en droit des sociétés pour compléter l'équipe du service juridique aujourd'hui constituée d'une avocate et de deux assistantes.

Il s'agit d'un contrat à durée indéterminée et à temps complet.

 

Votre mission consistera à assurer le suivi juridique d’un portefeuille de sociétés sous supervision :

- créations,

- modifications,

- dissolutions,

- approbation des comptes,

- cession de titres,

- rédaction d'actes divers…

ainsi que l’accomplissement des formalités, l’organisation des dossiers et le suivi administratif.

 

 

Profil/compétences : 

De formation juridique Bac+3 minimum, vous avez une première expérience minimale d'une année en droit des sociétés.

Au-delà, vous savez lire un bilan et maîtrisez parfaitement le PackOffice.

La connaissance de PolyActe serait un plus.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), efficace, aimant travailler en équipe, curieux(se) et dynamique.

 

Localisation : 

MONTPELLIER

Département(s) : 
34 - Hérault
Type de contrat : 
CDI
Postuler

Expert comptable stagiaire H/F - Toulouse (31)

Description du poste : 

Nous recherchons un(e) expert-comptable stagiaire ou mémorialiste pour notre agence de Toulouse (31). Notre agence compte plus de 40 collaborateurs répartis dans nos services expertise comptable, commissariat aux comptes, social, juridique et fiscal.

Directement rattaché à un expert-comptable associé, vous serez responsable, selon votre niveau et votre expérience, d’une équipe d’assistants ainsi que d'un portefeuille de clients diversifiés TPE/PME que vous gérerez en autonomie. Vous interviendrez sur des missions d’expertise comptable et de commissariat aux comptes.

Vous serez formé(e) aux outils et à la méthodologie Exco.

Profil/compétences : 

Titulaire du DSCG, stagiaire ou mémorialiste, vous possédez des qualités professionnelles et relationnelles qui ont déjà été reconnues en cabinet d’expertise comptable, notamment dans la prise en charge d’un portefeuille avec un bon niveau d’autonomie.

En intégrant notre cabinet, vous choisissez une entreprise qui place la relation client au cœur de sa stratégie et l’accès à des perspectives de carrières variées (association à des projets transversaux, groupes de travail créatifs, etc.).

Localisation : 

TOULOUSE

Département(s) : 
31 - Haute Garonne
Type de contrat : 
CDI
Postuler

Assistant(e) comptable - Biarritz (64)

Description du poste : 

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre agence de BIARRITZ, un(e) assistant(e) comptable.

Vous travaillerez sur des dossiers de tailles différentes et de secteurs différents 

Vous serez formé(e) aux méthodes et outils EXCO, et interviendrez au coeur des missions de présentation et d'accompagnement. 

 

 

Profil/compétences : 

De formation BAC +2 minimum, vous bénéficiez d'une première expérience réussie de 2 années au sein d'un cabinet d'expertise comptable. 

L'engagement, l'esprit d'équipe et l'enthousiasme seront les gages de la réussite au sein de notre cabinet.

Localisation : 

BIARRITZ

Département(s) : 
64 - Pyrénées Atlantiques
Type de contrat : 
CDI
Postuler

Responsable de portefeuille H/F - Biarritz (64)

Description du poste : 

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre agence de BIARRITZ, un(e) responsable de portefeuille.

Vous travaillez main dans la main avec l'un de nos Experts Comptables et serez responsable d'un portefeuille de clients TPE/PME tous secteurs, que vous gérerez en autonomie: révision des comptes, élaboration des bilans, déclarations fiscale, conseil et accompagnement du client. 

Vous accéderez aux méthodologies, outils de travail et formations du leader de l'expertise comptable de notre région. 

 

Profil/compétences : 

De formation Bac+5 (DECF, DCG, ESC, etc.), vous possédez des qualités professionnelles qui ont déjà été reconnues en cabinet d’expertise comptable, notamment, dans la prise en charge d’un portefeuille avec un bon niveau d’autonomie.

Vous êtes motivé(e), rigoureux(euse) et avez de réelles qualités relationnelles qui vous permettront de réussir au sein d’une structure à dimension humaine offrant de réelles perspectives.

Localisation : 

BIARRITZ

Département(s) : 
64 - Pyrénées Atlantiques
Type de contrat : 
CDI
Postuler

Expert-comptable diplômé(e) - Biarritz (64)

Description du poste : 

Nous recherchons un(e) expert-comptable diplômé(e) pour notre agence de Biarritz (64).

En relation directe avec un associé de notre Groupe, vous serez responsable d’une équipe de collaborateurs et assistants ainsi que d'un portefeuille de clients diversifiés TPE/PME que vous gérerez en autonomie. Référent technique et superviseur des dossiers, vous veillez au respect des délais, à la qualité du service et des normes de la profession. Vous détectez les besoins des clients et orientez les missions pour les aider à progresser et à gagner en sérénité. 

Vous serez formé(e) aux outils et à la méthodologie Exco.

En intégrant notre cabinet, vous choisissez une entreprise qui place la relation client au cœur de sa stratégie et l’accès à des perspectives de carrières variées (association à des projets transversaux, groupes de travail créatifs, etc.).

Profil/compétences : 

Diplômé(e) d'expertise comptable, vous possédez des qualités professionnelles et relationnelles qui ont déjà été reconnues en cabinet d’expertise comptable, notamment dans la prise en charge d’un portefeuille avec un bon niveau d’autonomie.

Localisation : 

Biarritz 

Département(s) : 
64 - Pyrénées Atlantiques
Type de contrat : 
CDI
Postuler

Assistant(e) confirmé(e) - Dax (40)

Description du poste : 

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre agence de DAX, qui compte plus de 50 collaborateurs, un(e) assistant(e) confirmé(e).

Vous travaillerez sous la responsabilité d’un associé sur des dossiers de tailles différentes et de secteurs différents.

Vous serez formé(e) aux méthodes et outils EXCO, et interviendrez au cœur des missions de présentation et d’accompagnement.

Profil/compétences : 

De formation BAC+3 minimum, vous avez une première expérience réussie de 3 à 5 années en cabinet d’expertise comptable.

 

L’engagement, l’esprit d’équipe et l’enthousiasme seront les gages de la réussite au sien de notre cabinet.

Localisation : 

DAX

Département(s) : 
40 - Landes
Type de contrat : 
CDI
Postuler

Responsable de portefeuille H/F - Dax (40)

Description du poste : 

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre agence de DAX, qui compte plus de 50 collaborateurs, un(e) responsable de portefeuille.

Vous travaillez main dans la main avec l’un de nos Experts Comptables et serez responsable d’un portefeuille de clients TPE/PME tous secteurs, que vous gérerez en autonomie : révision des comptes, élaboration des bilans, déclarations fiscales ; conseil et accompagnement du client.

 

Vous accéderez aux méthodologies, outils de travail, et formations du leader de l’expertise comptable de notre région.

 

 

 

Profil/compétences : 

De formation Bac+5 (DECF, DCG, ESC, etc.), vous possédez des qualités professionnelles qui ont déjà été reconnues en cabinet d’expertise comptable, notamment, dans la prise en charge d’un portefeuille avec un bon niveau d’autonomie.

Vous êtes motivé(e), rigoureux(euse) et avez de réelles qualités relationnelles qui vous permettront de réussir au sein d’une structure à dimension humaine offrant de réelles perspectives.

Localisation : 

DAX

Département(s) : 
40 - Landes
Type de contrat : 
CDI
Postuler

Expert-comptable diplômé(e) - Dax (40)

Description du poste : 

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre agence de DAX, qui compte plus de 50 collaborateurs, un(e) expert-comptable diplômé(e).

Animé par la passion du métier et du client, vous mettez toute votre énergie au service de leur satisfaction. 

 

 

Référent technique et superviseur des dossiers, vous conseillez vos clients et veillez au respect des délais, de la qualité du service et des normes de la profession. 

Profil/compétences : 

Expert-comptable diplômé, vous possédez des qualités professionnelles qui ont déjà été reconnues en cabinet d'expertise comptable, soit dans un poste de même nature, soit dans une fonction vous préparant à cette nouvelle étape de votre carrière.

Vous accéderez à la méthodologie, aux outils de travail et aux moyens du leader régional de l'expertise comptable auprès des TPE/PME dans le sud-ouest.

 

Ces atouts vous permettront de bénéficier de réelles perspectives d’évolution dans notre structure régionale en développement.

Localisation : 

DAX

Département(s) : 
40 - Landes
Type de contrat : 
CDI
Postuler

Collaborateur(trice) confirmé(e) - Toulouse

Description du poste : 

Notre agence de Toulouse recherche, dans le cadre d'un remplacement, un(e) collaborateur(trice) confirmé(e) en CDI temps plein.

Après une formation à la méthodologie et aux outils EXCO, vous interviendrez directement sur des missions d’expertise comptable et d’audit.

La taille humaine du cabinet vous permettra d’acquérir rapidement de l’autonomie mais également d’être en contact permanent avec les clients.

Profil/compétences : 

Votre formation supérieure (DCG, DSCG, Master CCA, ESC ou équivalent) est complétée par une expérience significative en cabinet.

Votre rigueur, votre capacité de synthèse et votre esprit d’équipe seront des atouts pour le poste.

Localisation : 

TOULOUSE

Département(s) : 
31 - Haute Garonne
Type de contrat : 
CDI
Postuler

Collaborateur(trice) comptable - Toulouse (31)

Description du poste : 

Notre agence de Toulouse qui compte plus de 40 collaborateurs recherche, dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, un(e) collaborateur(trice) comptable à compter du mois de septembre et pour une durée prévisible de 4 mois.

Vous travaillerez au sein d'une équipe réduite en liaison directe avec un associé.

Vous interviendrez sur des dossiers de tailles différentes et de secteurs différents et serez amené(e) à réaliser des travaux de saisie comptable, déclarations de TVA, situations, etc. soit au bureau, soit chez les clients directement.

Vous serez formé(e) aux méthodes et outils Exco.

Profil/compétences : 

De formation BTS/DUT Gestion Comptabilité, vous avez une première expérience réussie en cabinet et savez faire preuve d’autonomie et de rigueur.

Localisation : 

TOULOUSE

Département(s) : 
31 - Haute Garonne
Type de contrat : 
CDD
Postuler

Juriste en Droit des Affaires H/F - Mont de Marsan (40)

Description du poste : 

Nous recherchons dans le cadre du développement de notre département juridique, un(e) juriste en droit des affaires (H/F) basé(e) dans notre bureau de Mont de Marsan.

En équipe avec nos experts-comptables associés, vous assurez le conseil et la réalisation des opérations juridiques au profit de notre clientèle composée principalement de TPE et PME en matière de droit des sociétés, droit des affaires et droit fiscal, et notamment :

 

-          Constitutions de sociétés

-          Approbation des comptes

-          Actes liés à la vie des sociétés : augmentation de capital, transformation, changement de gérant, transfert de siège, etc.

-          Baux professionnels et baux commerciaux

-          Restructurations : fusions, scissions, apports partiels d’actifs, TUP

-          Veille permanente sur les évolutions législatives et réglementaires

-          Support technique à nos équipes d’audit et d’expertise comptable

 

 

 

Profil/compétences : 

Vous avez le sens des responsabilités et savez faire preuve d'autonomie dans la gestion de vos missions.

Vous avez le sens du service et une réelle aisance relationnelle et rédactionnelle qui vous permettront d'adhérer à la culture et aux méthodes du cabinet pour y évoluer avec succès.

Proactif(ve) et doté(e) de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, vous souhaitez vous investir au sein d’un cabinet dynamique qui saura vous faire évoluer.

Vous êtes titulaire d'une formation juridique supérieure (3ème cycle en droit des affaires idéalement complété d’une formation en droit fiscal) et d'une expérience minimale de 5 ans à un poste similaire au cours duquel vous avez développé une solide pratique du droit des sociétés. Une connaissance des sociétés agricoles constitue un atout supplémentaire.

 

Localisation : 

MONT DE MARSAN

Département(s) : 
40 - Landes
Type de contrat : 
CDI
Postuler

Collaborateur social H/F - Mont de Marsan (40)

Description du poste : 

 

Afin d'étoffer notre équipe, nous recherchons un(e) gestionnaire paie et administration du personnel pour notre agence de Mont-de-Marsan.

 

Vous serez rattaché(e) au responsable du service social et vous serez amené(e) à : 

 

- Prendre en charge un portefeuille existant dans un univers multi-conventionnel,

- Procéder à l'élaboration de la paie dans son intégralité,

- Etablir les déclarations de charges sociales et la DSN,

- Réaliser des document administratifs divers.

 

Dans ce cadre, vous maîtrisez tout le processus de paie et serez en contact avec la clientèle que vous conseillerez au quotidien en cette qualité.

Profil/compétences : 

 

De formation bac + 2 ou équivalent, vous possédez des compétences techniques en matière sociale / paie, un sens aigu de l’organisation et de l’efficacité, du service client, de l’implication et un excellent relationnel. 

Vous aimez travailler en équipe.

Vous avez une expérience réussie de 3 à 5 ans minimum sur poste similaire. 

 

Vous maîtrisez des outils informatiques (Excel, Word) et avez une bonne connaissance de la législation sociale. 

 

La rémunération sera déterminée en fonction de votre profil.

Localisation : 

MONT DE MARSAN

Département(s) : 
40 - Landes
Type de contrat : 
CDI
Postuler

Collaborateur social H/F - Tarbes (65)

Description du poste : 

Afin d'étoffer notre équipe, nous recherchons un(e) gestionnaire paie pour notre agence de Tarbes.

 

Vous serez rattaché(e) au responsable du service social et vous serez amené(e) à : 

- Prendre en charge un portefeuille existant dans un univers multi-conventionnel,

- Procéder à l'élaboration de la paie : collecte et traitement des données de paie, saisie des éléments variables jusqu'à l'édition des bulletins,

- Etablir les déclarations de charges sociales et la DSN,

- Réaliser des document administratifs divers : N4DS, attestations diverses, solde de tout compte, DPAE, taxe d’apprentissage, etc.

 

Dans ce cadre, vous maîtrisez tout le processus de paie et serez en contact avec la clientèle que vous conseillerez au quotidien en cette qualité.

Profil/compétences : 

De formation bac + 2 ou équivalent, vous possédez des compétences techniques en matière sociale / paie, un sens aigu de l’organisation et de l’efficacité, du service client, de l’implication et un excellent relationnel. 

Vous aimez travailler en équipe.

Vous avez une expérience réussie de 3 à 5 ans minimum sur poste similaire. 

Vous maîtrisez des outils informatiques (Excel, Word), logiciels de paie et avez une bonne connaissance de la législation sociale. 

La rémunération sera déterminée en fonction de votre profil et de votre expérience.

Localisation : 

TARBES

Département(s) : 
65 - Hautes Pyrénées
Type de contrat : 
CDI
Postuler

Collaborateur social H/F - Montpellier (34)

Description du poste : 

 

Afin d'étoffer notre équipe, nous recherchons un(e) gestionnaire paie pour notre agence de Montpellier située au Millénaire.

 

Vous serez rattaché(e) au responsable du service social et vous serez amené(e) à : 

 

- Prendre en charge un portefeuille existant dans un univers multi-conventionnel,

 

- Procéder à l'élaboration de la paie : collecte et traitement des données de paie, saisie des éléments variables jusqu'à l'édition des bulletins,

 

- Etablir les déclarations de charges sociales et la DSN,

 

- Réaliser des document administratifs divers : N4DS, attestations diverses, solde de tout compte, DPAE, taxe d’apprentissage, etc.

 

Dans ce cadre, vous maîtrisez tout le processus de paie et serez en contact avec la clientèle que vous conseillerez au quotidien en cette qualité.

Profil/compétences : 

De formation bac + 2 ou équivalent, vous possédez des compétences techniques en matière sociale / paie, un sens aigu de l’organisation et de l’efficacité, du service client, de l’implication et un excellent relationnel. 

 

Vous aimez travailler en équipe.

Vous avez une expérience réussie de 3 à 5 ans minimum sur poste similaire. 

Vous maîtrisez des outils informatiques (Excel, Word), logiciels de paie et avez une bonne connaissance de la législation sociale. 

 

La rémunération sera déterminée en fonction de votre profil et de votre expérience. 

 

Localisation : 

MONTPELLIER

Département(s) : 
34 - Hérault
Type de contrat : 
CDI
Postuler

Consultant (H/F) - Pau (64)

Description du poste : 

Fort de partenariats nationaux et régionaux noués avec les majors du secteur ( Renault, Citroën, le CNPA, ELF , …), notre ambition est de devenir LA référence dans le domaine du conseil dans l’automobile en France et dans notre région du Sud Ouest.

Nous recherchons un manager avec une solide expérience en matière de conseil aux entreprises pour accompagner le développement de ce secteur dans la zone  Ouest de notre région (Aquitaine et Midi Pyrénées). Votre poste est idéalement basé sur la région Pau / Tarbes. 

Objectif :

Challenger le développement des missions de conseil sur notre portefeuille clients existants et acquisition de nouveaux clients

Ce que nous attendons de vous :

-          Faire éclore et mettre en oeuvre un plan de développement et marketing du secteur de l’automobile dans nos régions (animation de réunion interne et externe , analyse du portefeuille client, prise de RDV , conduire les entretiens de vente …)

-          Animer et faire grandir l’écosystème de l’automobile pour « planter » notre leadership (prescripteurs et réseaux de partenaires externes)

-          Aller au devant des clients pour contribuer au développement de l’offre ( rendez vous)

-          Prendre soin d’ une équipe dans la réalisation de missions de conseil ( évaluation , montage juridique et fiscal dans le cadre de transmission, diagnostic financier , étude prévisionnelle)

Profil/compétences : 

Votre formation et votre expérience vous ont permis de développer des compétences globales dans le domaine financier , juridique et fiscal,  et développement ;

Vous possédez une formation initiale (niveau ESC ou universitaire), impérativement une première expérience réussie dans le domaine du conseil (cabinet de conseil, banque, etc.) et du développement d’affaires.

Vous avez une âme de développeur et le défi de faire pousser un secteur au plus haut vous donne envie ! 

En intégrant notre entreprise, vous choisissez une entreprise humaniste et innovante, qui place l’humain, la dynamique collaborative en interne et avec nos clients au cœur de sa stratégie.

 

Favorisant l’esprit d’initiative et intraprenarial, vous aurez à des perspectives de carrières variées source d’épanouissement pour vous, (association à des projets transversaux, groupes de travail créatifs, etc.).

Localisation : 

PAU / TARBES

Département(s) : 
64 - Pyrénées Atlantiques
Type de contrat : 
CDI
Postuler

Auditeur junior H/F - Tarbes (65)

Description du poste : 

Notre agence de Tarbes recrute un Assistant audit H/F en CDI pour compléter son équipe.

Vous intégrerez directement le Pôle audit de notre agence de Tarbes et, après une formation à la méthodologie et aux outils EXCO, vous interviendrez directement sur des missions de commissariat aux comptes, sous la supervision d’un associé, auprès d’une clientèle d’entreprises, de groupes et d’entités publiques principalement régionales, dans des secteurs d’activité très diversifiés (plus de 100 mandats).

La taille humaine du cabinet et le développement continu de notre société faciliteront l’évolution de votre carrière.

Profil/compétences : 

Vous avez une formation Bac+5 de type Master CCA, idéalement complétée par une première expérience en audit. Vous avez ainsi acquis de bonnes connaissances des techniques d’audit et des normes comptables.

Vous êtes structuré(e) et avez des bonnes capacités de synthèse. La prise d'initiatives et l'esprit d’équipe seront également des atouts pour ce poste.

Localisation : 

TARBES

Département(s) : 
65 - Hautes Pyrénées
Type de contrat : 
CDI
Postuler

Expert comptable diplômé ou mémorialiste H/F - Bayonne (64)

Description du poste : 

Nous recherchons un(e) expert-comptable diplômé(e) ou mémorialiste pour notre agence de Bayonne qui compte près de 30 collaborateurs.

Selon votre niveau et votre expérience, vous serez responsable d’une équipe de collaborateurs et assistants ainsi que d'un portefeuille de clients diversifiés TPE/PME que vous gérerez en autonomie.

Vous serez formé(e) aux outils et à la méthodologie Exco.

 

Profil/compétences : 

Diplômé d'expertise comptable ou mémorialiste, vous possédez des qualités professionnelles et relationnelles qui ont déjà été reconnues en cabinet d’expertise comptable, notamment dans la prise en charge d’un portefeuille avec un bon niveau d’autonomie.

 

En intégrant notre cabinet, vous choisissez une entreprise qui place la relation client au cœur de sa stratégie et l’accès à des perspectives de carrières variées (association à des projets transversaux, groupes de travail créatifs, etc.).

Localisation : 

BAYONNE

Département(s) : 
64 - Pyrénées Atlantiques
Type de contrat : 
CDI
Postuler

Auditeur confirmé H/F - Toulouse (31)

Description du poste : 

Nous recherchons pour notre agence de Toulouse un(e) auditeur(trice) confirmé(é).

 

Vous participerez directement avec les associés à des missions d’audit légal ou contractuel pour lesquelles vous devrez encadrer des assistants moins expérimentés, orienter les missions, établir et/ou contrôler des synthèses…

 

Vous serez intégré(e) à un poste de responsabilité dans une équipe jeune et à taille humaine.

 

Nos clients sont non seulement nombre de belles entreprises régionales mais également des dossiers de niveau national.

 

Notre activité en audit est en développement constant.

 

Le poste, proposé en CDI, est évolutif.

 

Une parfaite confidentialité vous sera assurée.

 

 

Profil/compétences : 

De formation supérieure, vous pouvez justifier d’un minimum de 4 ans d’expérience en audit.

 

Des connaissances en informatique et en anglais seraient appréciées.

 

Vos qualités relationnelles, votre esprit d’équipe, votre rigueur, votre compétence technique et votre enthousiasme seront gages de réussite au sein de notre cabinet.

 

 

Localisation : 

TOULOUSE

Département(s) : 
31 - Haute Garonne
Type de contrat : 
CDI