innovation
Experts-comptables, n’ayons plus peur de l’intelligence artificielle
5 décembre 2017
Transmission d’entreprise : 6 points-clés à connaître sur le pacte Dutreil
Transmission d’entreprise : 6 points-clés à connaître sur le pacte Dutreil
21 décembre 2017

Adhésion du cabinet Cacoges Congo – Brazzaville au réseau Exco Afrique

Adhésion du cabinet Cacoges Congo - Brazzaville au réseau Exco Afrique
Adhésion du cabinet Cacoges Congo - Brazzaville au réseau Exco Afrique

Exco Afrique, membre d’Exco France et de Kreston International, continue à développer un réseau efficace et solide à travers l’Afrique et annonce l’entrée du cabinet CACOGES du Congo-Brazzaville au sein du réseau Exco.

CACOGES est née de la volonté d’offrir à l’économie congolaise une croissance complète, des services de qualité, sous une marque locale. En 2010, les deux partenaires, Brice-Voltaire ETOU-OBAMI et Reich Fresney TSOUMOU ont décidé de combiner leur expérience et leur savoir-faire et de fonder et gérer leur société CACOGES en offrant des services de Comptabilité, d’Audit et de Conseil.

Nous sommes fiers de nous joindre à Exco Afrique et nous nous engageons à maximiser la présence de la marque Exco Afrique à l’échelle régionale et internationale et à travailler en collaboration pour assurer un succès mutuel.

Brice-Voltaire ETOU-OBAMI, Associé Principal de CACOGES

Youssoupha Diallo - Expert-comptable et Commissaire aux comptes
Nous sommes heureux d’accueillir CACOGES à notre réseau Exco Afrique. Nous recherchions une entreprise de qualité pour nous représenter au Congo. Notre ambition est de développer et de construire une marque forte et dynamique à travers le continent. Cela ne pourra se faire qu’en ayant des membres de qualité et nous sommes sur la bonne voie.

Youssoupha Diallo, Président d'Exco Afrique

Partager avec un ami