soldes-d’ete :-demarrage-officiellement-reporte-au-15 juillet 2020 !
Soldes d’été : démarrage officiellement reporté au 15 juillet 2020 !
13 juin 2020
les-associations-resteront-elles-soumises-a-la-taxe-d’habitation ?
Les associations resteront-elles soumises à la taxe d’habitation ?
16 juin 2020

Compensation financière de la perte d’activité des officines – 2ème période

Compensation financière de la perte d’activité des officines – 2ème période

Cette aide financière a pour objectif d’accompagner les professionnels de santé dans le règlement de leurs charges fixes en compensation de la baisse de leur activité liée à l’épidémie de COVID-19 et aux mesures de confinement qui l’ont accompagnée.

Vous pouvez dès aujourd’hui et ce jusqu’au 14 juillet vous pouvez faire une demande d’avance au titre de l’indemnisation de perte d’activité pour la période du 1er mai au 31 mai en vous connectant sur le site amelipro.

À savoir : les modalités sont les mêmes que pour la précédente période du 16 mars au 30 avril. Pour en bénéficier, vous devez renseigner, via un téléservice disponible sur Amelipro , certaines données relatives à votre chiffre d’affaires, les aides que vous avez déjà perçues par ailleurs, etc…

Premier cas :

Si vous avez déjà fait votre déclaration pour la première période, les montants 2019 déjà déclarés seront pré remplis dans la nouvelle déclaration, avec possibilité de les modifier si vous jugez que c’est nécessaire.

Second cas

Si vous n’avez pas fait la demande sur le site Amelipro, vous pourrez faire les deux déclarations. Vous avez jusqu’au 25 juin pour faire la déclaration pour la première période allant jusqu’à fin avril.

Trouvez votre cabinet partout en France et dans le monde

ajax-loader
Send this to a friend