Chef de mission audit H/F – Montbéliard – CDI
24 juillet 2019
Assistante de Direction H/F
1 août 2019

Un(e) Responsable de portefeuille – Lannemezan (65)

Exco Fiduciaire du Sud Ouest
Publiée
31 juillet 2019
Localisation
Lannemezan, France
Catégorie
Type d'offre
CDI  
Site web du cabinet
https://www.exco.fr/cabinets/exco-fiduciaire-du-sud-ouest/
Région
Occitanie

Description

EXCO Lannemezan, agence d’EXCO Fiduciaire du Sud-Ouest, (700 collaborateurs, plus de 17 000 clients) est membre du réseau EXCO, le 6ème réseau de cabinets d’audit, d’expertise comptable et de conseil en France. Constitué de 140 cabinets à taille humaine répartis en France et dans le monde, nous partageons une vision commune de nos métiers. À la fois puissant par sa taille et humain par son organisation, EXCO offre une large diversité d’opportunités aux talents qui nous rejoignent. Dès votre intégration, vous découvrez que chez EXCO, fertiliser les talents est au cœur de nos préoccupations : esprit d’équipe, accompagnement, formation, développement des compétences et des expertises...

Fertiliseurs d’entreprises passionnés, véritable communauté de métiers (expertise-comptable, audit, conseil, social, juridique), EXCO s’appuie sur des valeurs humaines fortes et sur son ancrage territorial pour faire germer l’entrepreneuriat, grandir les entreprises et contribuer au dynamisme de notre territoire.

Aujourd’hui, nous étoffons l’équipe Expertise Comptable de notre agence de Lannemezan (65).
Envie de rejoindre une équipe qui cultive la passion de son métier ? Nous recrutons un(e) Responsable de portefeuille. Une équipe de 7 personnalités passionnées par leur métier que vous aurez l’occasion de rencontrer.

Tout en évoluant au sein d’une structure à taille humaine, vous découvrirez rapidement qu’EXCO vous accompagnera dans votre évolution et votre projet professionnel. Chez EXCO nous cultivons une relation de proximité, de disponibilité et d’écoute de nos clients, voilà pourquoi, dans le cadre de vos missions, vous serez ponctuellement amené(e) à vous déplacer (véhicule nécessaire).

Vos missions seront les suivantes :

  • En gérant, de façon autonome, un portefeuille clients (TPE/PME) ;
  • En étant aux commandes du pilotage des données de nos clients pour :
    • Assurer les missions allant des déclarations de TVA à la sortie des comptes annuels et à leur présentation à vos futurs clients,
    • Assurer l’accompagnement quotidien des clients,
  • En produisant des travaux à valeur ajoutée pour nos clients (reporting, tableau de bord, analyse de gestion, révision de trésorerie, etc.) ;
  • En étant disponible et à l’écoute des clients ;

Profil et compétences

Vous êtes issu(e) d'une formation comptable de type Bac+2 (ou équivalent) au minimum.

Au-delà de vos compétences techniques acquises au sein d'un cabinet comptable et de vos compétences TPE/PME, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum.

Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles, organisationnelles et faites preuve d'initiative. Dynamique, vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, vous êtes reconnu(e) pour votre goût du travail en équipe.

Une expérience dans le secteur agricole serait particulièrement appréciée.

Vous souhaitez intégrer un cabinet d'audit indépendant proposant de réelles perspectives d'évolution.

Vous avez envie d’exprimer vos talents au sein d’une organisation à taille humaine qui vous offre également toute la puissance et les opportunités d’un grand groupe ? Alors qu’attendons-nous pour nous rencontrer ?

Venez nous rejoindre et contribuez avec nous à la croissance de nos clients !

(Les réponses à candidatures se feront à compter de la semaine du 26 août)

Appliquer
Déposer vos fichiers ici Choisir des fichiers...
Captcha

Autres offres

STAGE AUDIT 1er semestre 2020   Toulouse, France nouveau
21 août 2019
21 août 2019
21 août 2019
STAGIAIRE AUDIT JANVIER 2020   Sainte-Clotilde, Reunion
7 août 2019
6 août 2019
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?
/

Partager avec un ami